Le coût de livraison en France Métropolitaine (hors Corse) est de 9€* en dessous de 200€ de
commande.
*Un supplément de 6€ peut s’appliquer pour les zones difficiles d’accès et Monaco.
La livraison est offerte au-dessus de 200€ de commande en France Métropolitaine (hors Corse) et à Monaco.
Les délais de livraison varient en fonction de la destination, de la date et de l’heure de la commande.
Le délai de livraison en France métropolitaine (hors Corse) et Monaco varie de 3 à 5 jours.
Vous pouvez suivre votre livraison dans la rubrique « commandes » situez dans l’onglet « mon compte ».
Nous livrons uniquement en France métropolitaine (hors Corse) et Monaco.
Il n’est pas possible d’envoyer les bouteilles dans leur conditionnement d’origine car ce dernier n’est pas homologué pour le transport standard. De plus en cas de casse seuls les emballages homologués sont couverts par l’assurance.
Cependant, si vous souhaitez recevoir les bouteilles dans leur conditionnement d’origine, veuillez nous contacter par e-mail à contact@cellarshop.fr afin que nous établissions un devis. Le transport sera alors entièrement à votre charge.
En cas de dommage lors de la livraison, refusez impérativement
le colis et émettez des réserves sur le bon de livraison. Contactez-nous
ensuite à contact@cellarshop.fr pour
nous informer du problème.
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous le plus rapidement possible à contact@cellarshop.fr
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renvoyer votre commande à vos frais et après nous en avoir averti, dans son état et son emballage d’origine à l’adresse suivante :
Gericot
30 Allées d’Orléans
33000 Bordeaux
La commande vous sera remboursée après vérification des vins.
Dans la rubrique « mon compte » puis dans « téléchargements ».